Liens commerciaux

0
Le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a réaffirmé ce dimanche 8 septembre 2019, sa détermination à apporter le changement en République Démocratique du Congo.

S'adressant à la population par la Télévision Nationale, le chef de l'État affirme que le programme de 100 jours donne la preuve que par la volonté, seuls les Congolais peuvent trouver des solutions à leurs propres problèmes, et surtout apporter des changements positifs au pays.

"Le grand changement que nous attendons, le changement que vous souhaitez, ne sera possible que si chacun de nous tous, Congolaises et Congolais, adopte la même attitude responsable face aux problèmes et défis qui sont les siens, qui sont les nôtres", a déclaré F. Tshisekedi.

En outre, le président de la République souligne que le vrai changement commence par chacun et chacune d'entre nous [les Congolais ndlr].

"Nous devons changer et incarner le changement partout où nous sommes pour que le pays évolue. Aussi petit soit l'impact de l'action que vous pouvez prendre là où vous êtes, elle reste importante pour atteindre l'objectif, le changement", a dit le chef de l'État.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top