Liens commerciaux

0
Dans son adresse à la Nation ce dimanche 8 septembre 2019, le chef de l'État est revenu sur son programme d'urgence de 100 premiers jours.

Et à ce sujet, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo précise que c'est un début des solutions aux problèmes de la République Démocratique du Congo.

"Nous avons lancé le programme de 100 jours. Ce programme ne va sûrement pas résoudre tous nos problèmes en quelques mois, mais il est un début des solutions", a dit Félix Tshisekedi.

Dans la foulée, le 5ème président de l'histoire de la République Démocratique du Congo précise que certaines villes du pays ont déjà été dotées des infrastructures routières.

"Nous avons commencé à doter nos villes de certaines infrastructures routières et d'apporter des réponses dans la production agro-industrielle ainsi que dans les domaines de la santé et dans bien d'autres", poursuit le chef de l'État.

Le président de la République rappelle qu'il a ouvert plusieurs chantiers partout qui, une fois finalisés, vont soulager quelques-uns des problèmes du pays.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top