Liens commerciaux

0
Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), ont déjoué ce dimanche 06 octobre 2019, une double embuscade des rebelles ADF, sur la route Mbau-Kamango, en territoire de Beni (Nord-Kivu).

Des sources militaires dans la région, affirment que la première embuscade a été tendue contre un véhicule qui quittait Beni en direction de Kamango, au niveau du point Kilométrique 6 (PK 6) avant d'être déjouée par les éléments FARDC.

La seconde, poursuivent les mêmes sources, a été vécue au niveau du point Kilométrique 16 (PK 16) et était dirigée par les rebelles ADF qui ont tenté de tirer sur les pneus d'un véhicule qui quittait Kamango pour Beni mais sans succès.

"Des morts et blessés auraient été enregistrés de part et d'autres voire plusieurs munitions de guerre récupérées par les éléments FARDC du côté des rebelles", a affirmé à 7SUR7.CD, un auxiliaire de l'armée sous couvert d'anonymat.

Pour l'instant, aucune nouvelle n'a filtrée du côté des officiers au sein des FARDC.

Il sied de rappeler qu'il y a 10 jours depuis que la route Mbau-Kamango située dans la partie dite "triangle de la mort" a été réouverte seulement pour l'armée, par les éléments FARDC du commandement des opérations sokola 1.

Bantou Kapanza Son, à Beni
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top