Liens commerciaux

0
Dans la nuit du samedi au dimanche 27 octobre 2019, un groupe de kulunas (bandits ndlr) porteurs d'armes blanches, ont fait incursion au domicile d'un certain Jean Mukono.

Selon la Police Nationale Congolaise qui livre cette nouvelle via son compte Twitter, ledit domicile est situé au quartier Ngomba-Kinsusa dans la commune de Ngaliema à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

"Ils ont détruit la porte de la maison", renseigne la Police Nationale Congolaise.

Cependant, les forces de sécurité indiquent qu'elles ont intervenu et annoncent que 3 suspects ont été déjà interpellés au S/Ciat Pol DIKUTA du Ciat Pol UPN.

Pour rappel, le 27 août dernier le chef de la police de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo, avait réitéré son appel à la population kinoise pour qu’elle puisse accroître sa collaboration avec la police, en dénonçant les criminels.

Pour faciliter cette collaboration, Sylvano Kasongo avait communiqué les nouveaux numéros téléphoniques des équipes d’intervention de la police qui sont mis à la disposition des Kinois selon leur lieu d’habitation.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top