Liens commerciaux

0
C’est officiel. Parti de la ville de Goma à 13h32 TU pour atterrir à Kinshasa à 16h43 TU jeudi 10 octobre, un avion vargo Antonov 72 opéré par la Force aérienne des Forces armées de la RD-Congo -FARDC- assurant la logistique présidentielle a perdu contact avec le centre de contrôle en route 59 minutes après son décollage, a annoncé jeudi soir un communiqué de l’Autorité de l’aviation civile.

Alors qu’on évoque la thèse d’un crash, l’appareil avait à son bord 4 membres d’équipage et 4 passagers civils et militaires. Parmi eux, le chauffeur principal du Président de République, le surnommé Maréchal, une dizaine de ses gardes, 9 collaborateurs civils et des véhicules, à en croire des sources proches de Félix Tshisekedi.


Depuis cette perte de contact, des réquisitions d’informations lancées à toutes les stations sur la route de l’avion n’ont donné aucune information sur sa localisation, a indiqué l’Autorité de l’aviation civile.

Des dispositions nécessaires sont en cours au niveau de l’opérateur pour engager les recherches le plus rapidement possible.

KIKI MAWETE
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top