Liens commerciaux

0
Alors que les mobilisations s’en suivent pour la marche initiée par le comité laïc de coordination (CLC) contre l’impunité et les détournements de la somme de 15 millions USD, Jonas Tshombela, membre de cette organisation se désiste de la démarche qui consiste à descendre dans les rues.

C’est l’une des déclarations qui semblent annoncer une fissure au sein de cette organisation proche de l’église catholique. Longtemps regroupé en un seul homme, cette fois ci, l’idée n’a pas réuni tous les membres.

Jonas Tshombela argumente sa position sur un mal entendu mais néanmoins reste un membre du CLC. « Nous avons annoncé la croisade, elle suppose une série d’actions et d’activités et j’estimais que la marche devrait être une étape ultime après cette série d’activités. Ce qui n’a pas été le cas. C’est pourquoi je n’ai pas pu signer. Mais, je reste du CLC », a déclaré Jonas Tshiombela.

Cette marche initiée par cette organisation a pour objectif d’exiger la fin de l’impunité face à l’impuissance de la justice.



Joe Kazumba
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top