Liens commerciaux

0
Martin Fayulu, candidat malheureux qui revendique sa victoire volée à la présidentielle du 30 décembre 2018 par l’actuel chef de l’Etat et son prédécesseur, relance les hostilités contre Félix Tshisekedi.

Pour le président de l’ECiDé, Félix Tshisekedi, actuel président de la République démocratique du Congo, n’est là que pour travailler à la place de Joseph Kabila et de ses collaborateurs afin de leurs aider concernant leurs sanctions.

« Je vous dis que c’est Kabila qui exerce le pouvoir. Félix Tshisekedi est un numéro qu’on a placé pour travailler à la place de Kabila. La preuve il passe partout pour aller demander aux pays qui ont sanctionné Kabila et les autres Kabilistes de libérer ces gens-là, d’arrêter avec les sanctions donc il travaille pour Kabila. Il a dit qu’il absout tous les péchés des Kabilistes », a dit Martin Fayulu dans une interview accordée à Top Congo.

Le coordonnateur de la dynamique pour la vérité des urnes dénonce l’omniprésence de Joseph Kabila dans la gestion de la chose publique. « On ne badine pas avec la loi. La loi c’est la loi. L’argent des congolais appartient aux congolais ».

Martin Fayulu compte poursuivre sa démarche pour que la vérité soit connue de tous. Ce membre du présidium de la plateforme Lamuka, coalition qui a soutenu sa candidature lors de la présidentielle de 2018, entrevoie des manifestations dans les prochains jours.



Joe Kazumba
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top