Liens commerciaux

0





C’est un éclair qui s’est abattu à Minembwe comme témoigner par l'audio des crépitements tacs-au-tac des armes à feu. Les forces nationalistes RADI (Résistance d’Auto Défense Intelligente), un conglomérat des résistants Mai-Mai Fulero, Bembe, Barega, Bashi et Banyindu etc. se sont coalisés pour chasser les forces Banyamulenge soutenues par l’armée rwandaise.





Ceci est un témoignage que les Congolais vont résister jusqu’au dernier contre le découpage et le démembrement de leur pays. Il est connu que Moise Nyarugabo et Azarias Ruberwa, deux refugiés Rwandais devenus congolais par naturalisation, sont entrain de militer pour imposer le Kinyarwanda comme 5eme langue nationale de la RD Congo, une astuce pour avancer la transformation de Minembwe en provincette et ensuite un Etat autonome.

La question reste de savoir, quelle côté va se ranger le gouvernement de Kinshasa. Est-ce que Felix Tshisekedi va se battre contre son peuple ? Si oui, les masques vont tomber et aucun discours ne viendra réparer la rupture entre Felix Tshisekedi et la population du grand Kivu.

Ainsi, une colonie de peuplement imposée à Minembwe par le Rwanda finira par tomber quelque soit la tournure des évènements d'aujourd'hui et quel que soit le nombre des années que cela prendra.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top