Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
Le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a quitté Sotchi ce vendredi 25 octobre 2019 après avoir participé au sommet Russie-Afrique qui a réuni plusieurs dirigeants africains aux côtés de Vladimir Poutine.


Durant ce sommet, la RDC a signé plusieurs contrats dans différents domaines dont une somme de 500 millions USD obtenus dans le domaine du transport selon le service de communication de la présidence.

De son côté, le porte-parole du président Tshisekedi a, via son compte Twitter, indiqué qu'il s'agit d'un mémorandum d'entente signé avec la Société Russell des chemins de fer.

Kasongo Mwema Yamba poursuit en signifiant que ce protocole vise la réhabilitation, la construction des voies, la formation et l'installation d'une usine de montage de locomotive en RDC.

Selon le service de communication de la présidence, une délégation de la Russie est attendue dans la première quinzaine du mois de novembre pour concrétiser les protocoles d'accord signés durant le forum économique qui s'est tenu en marge du Sommet de Sotchi.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top