Liens commerciaux

0
Jean Pierre Bemba, actuel coordonnateur de Lamuka a confirmé la participation de cette coalition à la marche projetée le 19 octobre par le Comité laïc de coordination (CLC). Un appel à la mobilisation a été à nouveau lancé par le Chairman du MLC.

C’est à Kisangani que Bemba a fait cette déclaration à l’occasion de la célébration du 21è anniversaire de son parti, le MLC. Ce fut un moment ponctué par de salve d’applaudissements. Tel en période de campagne électorale.

En présence de milliers de militants et de sympathisants, l’ancien sénateur a profité de l’occasion pour dénoncer la corruption qui gangrène la RDC. JP Bemba a, à l’instar de ses pairs de l’opposition, appelé la population à la vigilance.

La marche initiée par le CLC, une structure reconnue au niveau de l’église catholique, vise à dénoncer la corruption avec l’éventuelle disparition de 15 millions de dollars. Et aussi, les membres du CLC veulent la démission inconditionnée des juges de la Cour constitutionnelle après les arrêts rendus



Grevisse Tekilazaya
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top