Liens commerciaux

0
Le Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO a visité le musée de l'histoire des African-American à Washington DC ce dimanche.
L'histoire de l'esclavagisme jusqu'à son abolition lui a été présentée durant cette visite.

Il sied de noter que c'est sous l'initiative du Président Barack OBAMA que ce musée fût construit et inauguré en 2016 avec à ses côtés la très célèbre Oprah WINFREY




Plusieurs internautes ont réagit sur la page officielle du president de la république suites à ces multiples visites touristiques médiatisées à l ' étrangers laissant le pays sans président pendant 20 jours .

Mwana Mboka Jr. Il poursuit son rêve américain pendant que Sylvanos Kasongo entouré d’hommes porteurs d’armes de guerre à ses côtés ordonne et procède brutalement et en toute anarchie à l’ouverture d’une passerelle inscrite dans son fameux programme d’urgence de 100 jours. Je m’arrête par ici ce soir, prochainement ako yoka ngai bien.


EmmanuelMulamba WaNgalula Sa Majesté Svp Mm Président, tu as déjà fini ta mission officielle, prière de retourner au lieu de puisser le trésor public dans ses visites touristiques qui ne apportent rien au peuple Congolais.

Kalala Le Géant Libre Le président négocié et nommé, est devenu comme un enfant de la rue dépourvu de moyens de subsistance. Tous ses voyages sont ratés alors il a peur de Kabila, celui qui lui a mis au pouvoir. Ne soyez pas surpris qu'il s'en va en France pour les obsèques de Chirac. Il aime les voyages et s'incliner devant les tombes de morts. Eeeh, il a peur de rentrer car ses discours n'ont pas plus son chef de KINGAKATI. Toi qui disait de déboulonner le système de la Kabilie, tu seras destituer bientôt. Tu vas pleurer amèrement comme une femme violée dont ses plaies sont profondes et interminables.

Don De Dieu Toronzoni Tous le autres chefs d'États sont rentrés le même jour juste à la fin des assises, oya biso kaka tourisme na ba musée, cimetière, terrain, etikali kaka statut ya liberté

Le Chef doit avoir des conseillers capables de lui dire aussi Non chef ça suffit , rentrons au pays, ce long séjour coûtera cher au trésor public


Autorité Morale Jimmy Il doit rentrer vite au pays. Je n'ai jamais vu un président qui est absent de son pays pendant deux semaines sauf en cas de maladie. Cette façon de gouverner est unique et risque d'apporter d'ennuis à la république. Ses homologues sont déjà rentrer depuis mais lui continue à explorer les usa. Soni mingi

Rais Taly Kas Tout ça nous profite en quoi? Les gens visitent cette musée gratuitement. Et je n'ai jamais vu un président faire de ça un évènement pour son pays.






LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top