Liens commerciaux

0
Le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi a eu un tête-à-tête avec la chancelière allemande vendredi 15 novembre à Berlin en marge de sa visite officielle. Le Président de la RDC a sollicité l’appui d’Angela Merkel pour que les investisseurs allemands viennent au Congo-Kinshasa.

« Nous lui avons faire part également de notre besoin de voir les investisseurs allemands venir en grand nombre dans les secteurs qui sont d’opportunités qu’offre la RDC. Evidement là se pose les problèmes de la crédibilité que renvoie le Congo », a-t-il dit à l’issue de la rencontre.

Félix Tshisekedi lui a notamment garantie à propos des efforts qui sont menés en RDC pour l’éradication des antivaleurs depuis son avènement au pouvoir en janvier dernier.

Dans la meme optique, Félix Tshisekedi a demandé à Angela d’etre l’avocate de la RDC auprès des institutions financières comme la FMI « pour dire les biens qu’elle pense du Congo ». « Je lui ai demandé de ne pas décourager ceux qui constituent un espoir au Congo », a-t-elle rajouté.

4pouvoir
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top