Liens commerciaux

0
Pour Jean Marc Kabund-A-Kabund, 1er vice-président de l'Assemblée nationale et président ad intérim de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), l'adresse du chef de l'État sur l'état de la nation devant les deux chambres du parlement réunies en congrès, a été limpide et sans démagogie.


À travers son discours, estime-t-il, Félix Tshisekedi a prouvé qu'il est un homme sincère et déterminé à apporter le bien-être au peuple Congolais.

"Un grand jour pour un grand oral et, au bout de compte une réussite éclatante. Tel a été le rendez-vous du président avec et devant la nation entière. Je salue un discours limpide sans démagogie mais qui témoigne de la sincérité d'un homme engagé résolument à servir son peuple", a réagi JM Kabund via son compte Twitter.

Lors de son speech vendredi 13 décembre dernier, le président Tshisekedi a évoqué plusieurs domaines de la vie publique notamment sécuritaire, diplomatique, politique, économique et éducatif.

Sur le plan de l'éducation, le chef de l'État s'est félicité des prouesses réalisées au travers de la concrétisation de la gratuité de l'enseignement de base.
Cette mesure a permis, selon lui, à près de 2.500.000 enfants de reprendre le chemin de l'école.

Merveil Molo
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top