Liens commerciaux

0
Les députés provinciaux issus du parti politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC) doivent se prononcer sur leur position actuelle. C’est une recommandation de Me Masudi Djuma, Président urbain AFDC/Kindu.

C’est au cours d’une interview accordée à la presse locale que le Président urbain de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo s’est adressé aux Députés provinciaux du Maniema élus pour le quota de sa formation politique.

Me Masudi Djuma a, au cours de son speech, cité nommément les Honorables Édouard Mumponga et Christophe Marcellin Muteba, respectivement élus de Kindu et de Kasongo.

Selon lui, le ministère national de l’intérieur a déjà tranché sur le conflit qui existait entre l’AFDC Néné N’Kulu et l’AFDC Bahati Lukwebo.

Pour le Président urbain de l’AFDC Kindu, suivant cette réponse du ministère de l’intérieur, seuls les élus du camp Bahati Lukwebo ont droit de garder leur mandat et tout celui qui n’appartiendrait pas à ce camp perdra ipso facto son mandat. Ainsi appelle-t-il ces deux élus à définir leur position après ce verdict.

Deck’son Assani Kamango (Correspondant à Kindu)
MEDIA CONGO PRESS
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top