Liens commerciaux

0
Le député national Daniel Safu a estimé que le discours du président de la République, Félix Tshisekedi, est irréalisable car il ne cadre pas avec le budget de 10 milliards, présenté par le Premier ministre et adopté par le parlement.

Contenus SponsorisésÀ Découvrir Aussi
Play this for 1 minute and see why everyone is addicted
Vikings: Free Online Game
par Taboola
« Il est resté dans la spéculation, dans les petites choses. Le Congo a la vocation de venir une puissance du monde, mais il est resté dans les petites choses. Quand vous prenez son discours, cela ne cadre pas avec le budget de 10 milliards. Des promesses irréalisables, que des promesses ! », a déclaré l'élu du Mont Amba après l'audition du discours de Félix Tshisekedi devant le congrès.











403 députés et 82 sénateurs étaient présents pour l’audition de ce grand oral en présence de Jeanine Mabunda, présidente de l’Assemblée nationale et présidente pour cette année du congrès. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo avait prêté serment le 24 janvier 2019. La Cour Constitutionnelle, siégeant en matière de contentieux électoral, avait confirmé dans la nuit du 19 au 20 janvier sa victoire à la présidentielle du 30 décembre 2018 faisant de lui le 5ème président de la RDC.

Christine Tshibuyi
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top