Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
Le président du parti politique « Ensemble pour la République » a fait cette déclaration à l'issue des deux jours de travaux, soit du 17 au 18 décembre, organisés à Lubumbashi dans le cadre des préparatifs du lancement de son nouveau parti politique. Ce dernier sera présidé par son initiateur Moïse Katumbi, qui a nommé Pierre Lumbi comme secrétaire générl. « Ensemble pour la République est un parti de la coalition politique LAMUKA, a fait savoir son initiateur.

"Notre parti politique ne sera pas un parti de voleurs. Si tu es un voleur ta place n’est pas dans notre parti. Nous ne cherchons pas les gens qui ont des poches plus profondes que la longueur de leurs pantalons. Notre engagement politique est guidé par une mission sacrée, celle de transmettre à nos enfants une société plus juste, plus libre, plus solidaire, pour tout dire un Congo réellement démocratique et prospère dans un environnement préservé et un monde viable “, a déclaré Moïse Katumbi. .

Pou sa part, , le sénateur Pierre Lumbi,secrétaire général de « Ensemble pour la République » s'est exprimé en ces termes « J'accepte avec responsabilité la tâche que vous me confiez. Je ne vous flatte pas, je sais qu'il n'y a personne dans ce pays, durant cette période de lutte pour la démocratie qui a fait plus ou mieux que vous », a-t-il fait savoir en s'adressant à Moïse Katumbi.

Le secrétaire général d'ensemble pour la République a même prédit que Moïse Katumbi sera élu président de la République en 2023.

Aloterembi Daniel
MEDIA CONGO PRESS
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top