Liens commerciaux

0
La polémique refait surface après les propos tenus par Ferdinand Kambere, cadre du FCC, au sujet des ordonnances du Chef de l’Etat portant nomination à la Gécamines et à la Société nationale des chemins de fer du Congo (SNCC). Marie José Ifoku, ex candidate à la présidentielle de l’an dernier, sort de son silence.


Sur son compte twitter, Marie José Ifoku, demande au Président Félix Tshisekedi à ne pas céder aux manœuvres de ses partenaires du Front Commun pour le Congo.



« Le pouvoir en politique c’est aussi un rapport de force. @fatshi13 ne cédez pas.Si vs ouvrez cette porte, c’est la boîte de pandore que vs allez ouvrir et il n’y aura plus d’espoir. Qu’ils respectent d’abord votre 1ère ordonnance! Ns sommes aussi dans un régime semi-présidentiel », écrit-elle.

Dans son interview, Ferdinand Kambere a affirmé que le Président de la République va bientôt publier de nouvelles ordonnances à la SNCC et Gécamines. Il y a près six mois depuis que Gabriel Kyungu, Fabien Mutomb et Sama Lukonde ont été nommés. Jusqu’à ce moment, ces derniers ne sont pas entrés en fonction suit à un retard que d’aucuns accusent la ministre des portefeuilles.
4pouvoir.cd
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top