Liens commerciaux

0
* " Développez l'amour et non des uppercuts ", recommande le SG du parti présidentiel à sa base.
Le Secrétaire Général de l'UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya s'est exprimé devant les combattants du parti à Kasangulu, dans la province du Kongo Central, dimanche 1er décembre en milieu d'après-midi. C'était à l'occasion de la clôture de la " Journée de la Base ".
Enfin, la paix? Contrairement au sang chaud qu'on lui reconnait de répondre coup pour coup à toute provocation, la deuxième personnalité du parti présidentiel a surpris son monde en parlant un peu comme Jésus : " je vous laisse ma paix, je vous donne ma paix ".
A la base du parti venue l'écouter, lors de la clôture de la journée de la Base, le Secrétaire général de l'UDPS a prêché l'amour en brandissant la Bible. Il renonce volontairement au combat. " À la place d'un Kimono avec une ceinture des amateurs ou des gants de boxe, je vous apporte la Bible qui est le reflet de l'amour de Dieu. Développez l'amour et non des uppercuts. Mieux qu'autre chose, la Bible apporte la paix, la sécurité et la solidarité", a déclaré Augustin Kabuya
" À chaque fois qu'on va nous brandir des uppercuts, nous les enfants de Félix Tshisekedi, nous allons toujours présenter la Bible. Car, nous n'avons pas de biceps pour la bagarre comme des sportifs", a-t-il dit, à la surprise générale des combattants qui, eux, ne détestent pas la confrontation.
Le PPRD, dont le Secrétaire Permanent s'est affiché dernièrement avec un Kimono de Karaté, appréciera l'offre de paix et d'amour de l'UDPS. Didier KEBONGO
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top