Liens commerciaux

0
L’aventure de l’ancien attaquant du Daring Club Motema Pembe Ricky Tulenge n’aura duré que trois mois du côté du Maroc. Le club congolais du team vert et noir de l’AS V.Club de Kinshasa et Difaa El Jadida du Maroc ont trouvé un accord pour le transfert de Ricky Tulengi. C’est ce qu’a annoncé le club Marocain sur sa page Facebook officielle.

« L’équipe d’El Jadida a officiellement accepté le transfert du joueur Congolais Ricky tulengi dans l’équipe de vita, après que le dernier ait acheté le reste de son contrat professionnel en compagnie de l’équipe », peut-on lire sur la page Facebook officielle de l’équipe marocaine Difaa El Jadida.

Au mois d’août dernier, Ricky Tulengi avait effectué un retour à Kinshasa et avait entamé les entraînements au sein de l’AS V.Club alors qu’il était sous contrat de quatre ans avec Difaa El Jadida.

Le club marocain s’était étonné de voir l’attaquant congolais s’afficher avec V. Club, alors qu’il est sous contrat avec lui et était rentré à Kinshasa pour une urgence familiale.



Jeancy Nsingi
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top