Les réactions continuent à tomber de presque partout après les propos tenus par le secrétaire permanent du PPRD, Ramazani Shadary. Cette fois-ci, c’est le tour de Gabriel Kyungu, un des proches de l’opposant Moise Katumbi.

Intervenant à l’occasion d’une manifestation organisée par son parti l’UNADEF, Gabriel Kyungu estime outrageant les propos de Shadary. « Nous exigeons la démission immédiate de Monsieur Shadary pour outrage, offense au Président de la République, Félix Tshisekedi », a-t-il dit devant ses partisans et militants (Propos tirés par nos confrères d’Actaulité.cd).



Pour l’ancien speaker de l’assemblée provinciale, il faudra se liguer afin de faire un Front commun contre ceux qui combattent le Président à accomplir son projet. « Comment expliquer qu’on soutienne quelqu’un qui vole l’argent de la République et on prétend paralyser le pays ? », s’est-il interrogé.

Mercredi 22 janvier, le secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary, a déclaré que son parti n’hésitera pas à paralyser le pays si quelque chose de mal arrivait au président du Conseil d’administration de la Gécamines, Albert Yuma, éclaboussé dans une affaire de supposé détournement de 200 millions Usd.


4pouvoir
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top