Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
L’élu de Lingwala, Mike Mukebayi vient d’être nommé Conseiller spécial du coordonnateur de Lamuka. Le document est signé par Adolphe Muzito, actuel coordonnateur de cette principale plateforme politique d’opposition en RDC.

Des réformes qui traduisent sans nul doute la détermination de l’actuel coordonnateur de Lamuka à s’entourer des hommes durs pour la réussite de son mandat. Il y a peu, Adolphe Muzito s’est attiré une foudre en déclarant publiquement que la RDC devait mener une guerre contre le Rwanda pour la paix durable à l’est.



Malgré sa détention à Makala, Mike Mukebayi continue à dénoncer un procès purement politique. Depuis la prison Makala où il est en détention provisoire, le député provincial Mike Mukebayi a, à son tour, porté plainte contre Daniel Mwana Nteba..

L’élu de Lingwala est poursuivi pour « imputations dommageables ». La partie du député Mike Mukebayi reste très confiante que le Conseil d’Etat va prendre les ordonnances en libération de ce dernier. Et, son retour à l’assemblée provinciale demeure certain, rassure-t-elle.

4pouvoir
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top