Liens commerciaux

0
Les révélations dans l’affaire sextape dans laquelle est impliquée le Pasteur Moïse Mbiye se multiplient davantage. Les avocats de Eliane Bafeno, principale actrice dans le clip « Ye Oyo», confirment avoir été contactés par d’autres personnes victimes des abus commis par le pasteur de l’église cité Bethel.

« Eliane n’est pas seule victime. Depuis ce week-end nous avons reçu plusieurs victimes qui sont venus nous solliciter. La situation n’est pas telle que vous l’avez relevée dans les medias », a dit Francis Kalombo, avocat de la victime.


Francis Kalombo, l'un des avocats d'Eliane Bafeno

Se refusant de tout commentaire, Francis Kaombo a fustigé l’absence du pasteur lors de la confrontation qui devait avoir lieu ce lundi, 10 février 2020, annulée à cause du mouvement de grève observé par les magistrats depuis ce week-end. « Le Pasteur a tout intérêt à se représenter chaque fois que l’on va le convoquer ni lieu ne peut le servir de refuge en ce qui concerne les prétentions de notre partition », a-t-il dit.

Et de poursuivre : « Le Congo a signé plusieurs conventions avec plusieurs pays et que au cas où quelqu’un tenterait de se soustraire de la justice congolaise d’autres pays pourront le rattraper. Je pense que la meilleure façon serait de venir. La vie de notre cliente est en danger vous avez que l’Etat congolais prend certaines mesures pour la protéger voilà pourquoi vous ne la verrez pas ».


4 Pouvoir
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top