Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
À l'issue d'une parade du conseil urbain de sécurité tenue à la mairie de Beni lundi 10 février 2020, le maire de la ville Nyonyi Bwanakawa a fait savoir à la presse que la ville de Beni est encerclée par les terroristes ADF.

"Tout le monde sait que depuis un certain temps, la ville de Beni est encerclée par les ADF. Ils ont attaqué Mantumbi (territoire de Beni), ils ont été en Ituri à Makeke à la limite avec le Nord-Kivu où ils ont tué des civils, ce qui a poussé la cité de Mangina de se vider de sa population, c'est une menace contre Beni-ville", a déclaré Bwanakawa Masumbuko Nyonyi maire de la ville de Beni.

Outre la menace terroriste, l'autorité urbaine a évoqué le risque pour certains déplacés en provenance de Mangina, de faciliter la propagation de l'épidémie d'Ebola.

La ville de Beni continue à enregistrer ces jours des déplacés en provenance des plusieurs localités de la province d'Ituri notamment de Makeke, Makumo, Halima et Mantumbi, Mangina en territoire de Beni fuyant les tueries et la présence des hommes armés assimilés aux rebelles ADF dans ces agglomérations.

Bantou Kapanza Son, à Beni
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top