Liens commerciaux

0


Les heures qui suivent vont être tragiques au pied du Mont Rwenzori. Une source digne de foi, larmes aux yeux vient de nous appeler pour que nous alertions l’opinion tant nationale qu’internationale sur des massacres que l’ennemi vient de planifier dans le Secteur de Ruwenzori au pied du Mont Ruwenzori.

Voici les cites et les villages qui vont être endeuillés d’ici dimanche, 1ermars 2020 : Karuruma, Kyamukobe, Kyabinyonge, Mataba, Bulongo, Mutwanga, Lume, Kasindi-Lubiriha, Mutsora, Hurara.

D’après notre source, les massacres vont chaque fois se dérouler entre minuit et 3h00 du matin. L’objectif de l’ennemi est de commettre des massacres dont personne ne pourra supporter les horreurs et qui obligeront les populations à vider les villages et les laisser à l’envahisseur.










Comme nous l’avons écrit dans nos articles précédents, l’ennemi n’est pas loin. Il est déjà infiltré au sein des Fardc. C’est à partir de camps qu’il va opérer. Et lr refrain est déjà connu : on va accuser les ADF et arrêter quelques éléments préparés en avance que l’on va présenter soit comme ADF soit comme Maï Maï.

Notre source renseigne que les populations de Beni et Butembo ne sont pour autant épargnées. Bien au contraire. Pendant que l’ennemi va être en train d’opérer dans ces villages où toute l’attention étant focalisée, l’ennemi va renforcer sa présence dans ces villes et villages environnants en toute discrétion.

En attendant d’autres détails, nous demandons à la population de tous les villages du Graben et au pied du Mont Ruwenzori à la vigilance tout azimut. La terre de nos ancêtres est en danger et n’a que nous pour la protéger.



Patrick K

Interne F

©Beni-Lubero Online.
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top