Liens commerciaux

0
Le directeur de cabinet du chef de l'État, Vital Kamerhe, a rappelé que l'objectif de son parti politique, l'Union pour la Nation Congolaise, (UNC), est de toujours placer la population au centre des actions de Félix Tshisekedi.

Déclaration faite par Vital Kamerhe dimanche 16 février 2020 devant les représentants du Caucus de l'UNC/Kinshasa venus lui rendre visite. Ces derniers ont profité de l'occasion pour remettre à l'ancien président de l'Assemblée nationale un symbole de l'UNC.

"Notre devise est simple, le Congolais au centre de l'action de Félix Tshisekedi. Dans tout pouvoir, comme nous sommes des démocrates, les critiques il faut les encaisser puisque ça va nous aider pour améliorer. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises [critiques ndlr] acceptons les", a dit Vital Kamerhe audit Caucus.

Le directeur de cabinet de Félix Tshisekedi a exhorté les cadres et militants de son parti à ne pas s'adonner aux insultes, qui peuvent provoquer des fissures.

"Je ne veux pas entendre l'UNC vexer dans les insultes ou provoquer des fissures entre nous", a martelé celui que les kinois appellent affectueusement VK.

Au cours de cette rencontre, Vital Kamerhe a rappelé quelques réalisations du chef de l'État depuis son accession à la magistrature suprême notamment la construction de 24 centres de santé et de 153 écoles à travers le pays.

Jephté Kitsita

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top