Liens commerciaux

0
Plusieurs voix s’élèvent pour dénoncer le maintien en détention du député provincial de Kinshasa Mike Mukebay à la prison centrale de Makala, malgré la décision de la Haute Cour qui a ordonné sa libération.

Pour sa part, Emery Olengha, secrétaire général du parti, Solidarité congolaise pour la démocratie et le développement (SCODE), fustige le comportement de la justice concernant le dossier de l’élu de la commune de Lingwala, Mike Mukebay.


“La Kabilie nous a roulé dans la farine avec sa justice à contre-courant. Nous avions cru qu’avec l’arrivée de Félix Tshisekedi les choses allaient changer mais malheureusement “NON”. Malgré l’arrêt de la Haute Cour ordonnant la libération de Mike Mukebay, ce dernier est toujours incarcéré! “, a-t-il décrié.

Rappelons que Mike Mukebay a décrété une grève de faim dans sa cellule à la prison centrale, suite à son maintien à la maison carcérale, malgré la décision de la Haute cour qui a décidé de lui acquitté.

Normalement Mike Mukebay devrait être libéré le lundi dernier, selon la décision de la cour mais les choses ne se sont pas passées comme prévues.

Roberto Tshahe
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top