Liens commerciaux

0
Ces derniers jours dans les réseaux sociaux, circulent certaines vidéos sur l’ex-gouverneur du Kasaï-Oriental, une province du centre du pays. L’une d’elles le montre à peine en train de disputer avec une femme dans une large maison quasiment non équipée, et tente d’ailleurs d’agresser cette dernière mais retenu par deux autres messieurs présents au cours de la scène. Ces contenus médiatiques répandent des rumeurs autour d’une prétendue relation incestueuse entre ce député national et sa fille. Mercredi sur son compte Twitter officiel, il se dit victime « d’acharnement ».

« Ces derniers temps il y a un acharnement sur ma personne, tantôt je voulais fuir par le Beach Ngobila déguisé en femme, tantôt des photos et vidéos, je rassure à tout le monde que je suis en paix chez moi et ma famille se porte bien », twitte-t-il.



Pour en rajouter un autre ce jeudi : « on ne combat que celui qui a l’étoile, les mages dans la Bible suivaient l’étoile et du coup elle avait disparu devant l’oppresseur, elle réapparut au sortir de chez Herod pour les conduire vers le Roi naissant, elle réapparaîtra de nouveau au sortir de cette turbulence. »

Approché par votre rédaction, un de ses collaborateurs assure que la femme dans la vidéo est l’épouse de Kasanji, et authentifie la dispute, soulignant qu’elle date d’il y a longtemps.

« En réalité c’est un acharnement sur sa personne. Un acharnement qui puise son essence auprès de ses adversaires politiques. C’est vrai des vidéos circulent, mais ces sont des vieilles images sorties de leur contexte pour le besoin de la cause. Une querelle de couple avec des propos excessifs, ce n’est pas nouveau sur terre. De là en faire un plat sur les réseaux présage ses mains noires qui veulent en tirer des gains mesquins », dit son collaborateur qui se veut anonyme.

4pouvoir

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top