Liens commerciaux

0
Dans le cadre de la cérémonie d’échanges de vœux pour cette année 2020, le sénateur à vie et ancien chef de l’État Joseph Kabila avait reçu les personnalités de la communauté Katangaise dans sa ferme de kingakati.

Plusieurs recommandations ont été données à ces personnalités de la grande province du Katanga, qui ont promis d’accompagner le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba pour les signaux de bonne gouvernance manifestés depuis sa nomination.

Dans le souci de la cohésion nationale, l’autorité morale du Front commun pour le congo (FCC) a exhorté aux ressortissants Katangais de travailler avec d’autres communautés afin de développer la République démocratique du Congo.

Plusieurs personnalités katangaise avaient pris part à cette rencontre entre autre d’Albert Yuma, sylvestre Ilunkamba, Francine Muyumba, et quelques membres du gouvernement issus du Katanga, ancienne configuration.

Ces derniers ont promis de relever les défis pour assurer le changement et développement intègre au sein de l’espace Katangais.

DM
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top