Liens commerciaux

0
Kalev Mutond, ancien administrateur général de l'Agence Nationale de Renseignements, (ANR), a été interpellé ce mercredi 12 février 2020 à l'aéroport international de N'djili par la Direction Générale de Migration, (DGM).

Selon une source proche de l'ancien patron de l'ANR contactée par 7SUR7.CD, il s'agit d'une affaire de passeport diplomatique qui est à la base de cette interpellation.

Tout en soulignant que Kalev Mutond n'a pas été arrêté, la même source indique en outre que l'ancien patron des renseignements serait en train d'être auditionné par la DGM au sujet de cette affaire de passeport.

À en croire cette source, Kalev Mutond revenait d'un voyage à l'étranger. Le pays de provenance ne nous a cependant pas été donné par ladite source. D'autres sources affirment qu'il revenait de l'Éthiopie.

Mais selon le président de l'association congolaise pour l'accès à la Justice, (ACAJ), Georges Kapiamba, l'ancien administrateur général de l'ANR a été bel et bien arrêté ce mercredi à l'aéroport international de N'djili.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top