Liens commerciaux

0


Ces phrases tentent de mettre en musique les sentiments d'une jeune dame victime de certains abus par son pasteur.
Depuis son existence,jamais l'église congolaise n'a connu pareils scandales sexuels.
Loin d'être sainte,j'ai été secouée dans ma vie par les turbulences de l'adolescence un peu comme la plupart des filles mais sans pourtant poser un acte qui soit ignoble devant Dieu ou devant les hommes.Devant une situation socio-économique précaire j’ai commencé à aimer.


Les circonstances de la vie m'ont amené à pénétrer le milieu chrétien et c'était là le ring dans lequel ma vie allait être détruite.

Pas par un nouveau venu comme moi mais par celui-là même qui avait la charge de nous amener à la sanctification.
Si matthieu 11:28 dit :"venez à moi,vous tous qui êtes fatigués et chargés,et je vous donnerai du repos "moi c'est le contraire de ce passage qui m'a été imposé.Christ lui même ne dit-il pas si il était venu sur terre c’était pour nous les pêcheurs ?
Encore trop jeune,je n'avais que ma beauté et mon immaturité,pas suffisants pour résister aux tentations de celui qui utilise la bible pour manipuler ses victimes.
J’ai crû être protégée par mon petit ami qui m’avait amené dans cette église, hélas le garçon n’était qu’un agent, une façade .
Innocente que j'étais,j'ai crû que le fait que celui que j'ai longtemps considéré comme l'ange de la lumière m'approche était une bénédiction pour une fille imparfaite comme moi.
J'ai rapidement renforcé ma conscience et je suis devenue plus zélée dans ma foi en Christ via mon implication dans plusieurs services au sein de l’assemblée jusqu'à ce que mon bourreau commence à m'enseigner sa façon de servir Dieu.
Une méthode qui consiste à coucher avec lui même si l'église est en jeûne.
Comment je pouvais apprendre la bible à celui-là même qui était devenue avant de me rencontrer un modèle pour des milliers des jeûnes chrétiens ?
Je me disais que c'était peut-être écrit quelque part dans la bible(rire) bref j'avais pleinement confiance en amoureux.
Chères femmes,vous avez raison de me condamner de n'avoir pas résisté c'est puisqu'on ne vous a jamais dragué sur base des paroles issues du livre des cantiques des cantiques et qu’un homme de la trempe de mon bourreau n’a jamais composé pour vous et au nom de l’amour qu’il porte pour vous un cantique d’amour à l’exemple de la chanson ye oyo composée en ma faveur et pour moi.
Vous en voulez pour preuve ?
Cantiques des cantiques chapitre 4:"Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes, Derrière ton voile. Tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres, Suspendues aux flancs de la montagne de Galaad.
Tes dents sont comme un troupeau de brebis tondues, Qui remontent de l'abreuvoir; Toutes portent des jumeaux, Aucune d'elles n'est stérile.
Tes lèvres sont comme un fil cramoisi, Et ta bouche est charmante; Ta joue est comme une moitié de grenade, Derrière ton voile.
Ton cou est comme la tour de David, Bâtie pour être un arsenal; Mille boucliers y sont suspendus, Tous les boucliers des héros.
Tes deux seins sont comme deux faons, Comme les jumeaux d'une gazelle, Qui paissent au milieu des lis.
Avant que le jour se rafraîchisse, Et que les ombres fuient, J'irai à la montagne de la myrrhe Et à la colline de l'encens.
Tu es toute belle, mon amie, Et il n'y a point en toi de défaut.
Viens avec moi du Liban, ma fiancée, Viens avec moi du Liban! Regarde du sommet de l'Amana, Du sommet du Senir et de l'Hermon, Des tanières des lions, Des montagnes des léopards.
Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou.
Que de charmes dans ton amour, ma soeur, ma fiancée! Comme ton amour vaut mieux que le vin, Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates!
Tes lèvres distillent le miel, ma fiancée; Il y a sous ta langue du miel et du lait, Et l'odeur de tes vêtements est comme l'odeur du Liban.
Tu es un jardin fermé, ma soeur, ma fiancée, Une source fermée, une fontaine scellée.
Tes jets forment un jardin, où sont des grenadiers, Avec les fruits les plus excellents, Les troënes avec le nard;
Le nard et le safran, le roseau aromatique et le cinnamome, Avec tous les arbres qui donnent l'encens; La myrrhe et l'aloès, Avec tous les principaux aromates;
Une fontaine des jardins, Une source d'eaux vives, Des ruisseaux du Liban.
Lève-toi, aquilon! viens, autan! Soufflez sur mon jardin, et que les parfums s'en exhalent! -Que mon bien-aimé entre dans son jardin, Et qu'il mange de ses fruits excellents! "

D'ailleurs,si les païens savent éviter les rapports sexuels pendant que la femme traverse sa bénédiction mensuelle,le pasteur voit en cela un lubrifiant naturel.
Il entre et y sort tout rouge même mes cris de pleurs ne peuvent l'arrêter,un monstre.
*On m'a dit que nous avons commis la fornication* .

Mon bourreau ne m'a obligé à ne faire que ça.
Puisque les rapports avec préservatif signifie pour lui la foi sans les oeuvres,on y allait toujours de corps à corps et nous n'étions pas épargné des conséquences biologiques.
En plus,Dieu a dit :"soyez féconds. .." (rire) nous l'étions aussi mais seulement nous avons tué. J'ai sous l'initiative unilatérale du pasteur et de ses proches collaborateurs tué les personnes qui n'ont jamais demandé d'entrer dans mon ventre.
Les personnes qui pouvaient peut-être résoudre la crise politico-économique de notre pays.
Le pasteur m'a obligé de tuer ceux qui pouvaient être les vrais serviteurs de Dieu.
Pourquoi pas peut-être un futur Fatshi béton.
*Et on m'a dit que nous avons commis l'avortement*

De ce qui précède,j'ai décidé de briser le silence et montrer à la communauté les types des bergers que nous avons. Des lions qui prétendent être gardiens des troupeaux.
Curieusement,c'était sans savoir que je venais là d'appuyer le début de la deuxième série de ma souffrance.
Car, àla justice où nous nous trouvons,le pasteur semble avoir une grande influence.Il dissimule les preuves , manœuvre la procédure ...
C'est d'ailleurs ce qui me pousse à me demander s'il craint la justice des hommes ou celle de Dieu qu'il prétend servir.
On m'a dit qu'il devait normalement faire l'objet *d'un mandat d'arrêt provisoire* par ceux qui connaissent le droit mais c'est par magie qu'il a été laissé libre avant de tomber malade (rire).

Curieusement,ce malade( sexuel) a toute la force pour utiliser les réseaux sociaux pour publier sa nouvelle chanson et se venter d'avoir eu en seulement 24h plus 100.000 vues.
Moi aussi j'ai regardé la chanson mais malheureusement elle n'a fait que me rappeler les moments les plus pénibles de ma vie.
Et je me demande s'il n'y a d'autres victimes comme moi qui ont aussi regardé cette chanson et que les vues dont se vente le pasteur ne soient pas constitués par ses victimes.
D'ailleurs,je me demande d'où trouve-t-il la force de rire lorsqu'il revient de pêcher ?
D'où trouve-t-il la force de danser dans les clips alors qu'il a tué en secret et n'a jamais demandé pardon publiquement ?
Le roi David pouvait voir constamment son péché et était allé se repentir sincèrement devant Dieu (psaumes 51).
Que ceux qui ont les oreilles pour entendre,...
Je peux ou n’ai pas prouvé qu’il m’a violé , forcé à commettre lavortement mais je réussirai de gré ou de force à prouver qu’il avait fait de moi son objet sexuel. Les vidéos retrouvées dans son phone prouvent que je ne suis pas la seule victime . Oui l’église d’aujourd’hui est plein de fanatiques incapables mais si dans ma démarche , Dieu peut y trouver un gain celui de sauver les âmes, soyez en rassuré chers fanatiques que votre prétendu pasteur sera dénudé.

Turibio Nsumbu , la voix de la sentinelle.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top