Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
Il était déchu de ces fonctions il y a deux semaines. Curieusement, c'est toujours après la déchéance, la suspension ou l'interrogatoire que la mort s'en suit. C'est bizarre ! Que leurs âmes reposent en paix ...si vraiment elles se reposeraient en paix !



 Le Directeur des services de contre espionnage Léon LUKAKU de l'Agence Nationale Des Renseignements trouvé mort dans son domicile


Le chef du service de contre-espionnage au sein de l’Agence nationale de renseignement est mort ce lundi, dans des circonstances qui restent encore floues.
Plusieurs sources gouvernementales, ainsi que des sources au sein des services du renseignement congolais, ont confirmé l’information à Jeune Afrique : Léon Lukaku, chef du service de contre-espionnage de l’Agence nationale de renseignement (ANR), est décédé ce lundi à Kinshasa.

Les causes de son décès ne sont, pour le moment, pas connues. Plusieurs cadres des services de renseignement congolais, sous couvert d’anonymat, ont cependant avancé que ce dernier « était malade ». Selon nos informations, Léon Lukaku avait été suspendu de son poste de directeur des services contre-espionnage de l’ANR au cours du mois de février.



ALERTE ! LE NUMERO 2 DE L' ANR,MONSIEUR LEON LUKAKU VIENT D'ETRE ASSASSINE A KINSHASA A 4 HEURE DU MATIN ( TRES BIENTOT UNE EMISSION SPECIALE).

Ce décès intervient trois jours après celui du général Delphin Kahimbi, chef d’état-major adjoint chargé du renseignement militaire, décédé vendredi 28 février dans des circonstances encore non élucidées. L’armée et la présidence ont annoncé avoir ouvert des enquêtes sur la mort de ce haut gradé qui fut un proche de Joseph Kabila.
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top