Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
Le président Félix Tshisekedi était à N’Sele depuis le 12 mars ou il a rencontré Joseph Kabila pour parler de l'accord FCC-CACH , pour se concerter et désigner de nouveaux émissaires.

Ce dimanche 15 mars le président Felix Tshisekedi a quitté son Palais présidentiel de la Nsele pour se digérer vers la cité de l’Union africaine où loge le président .Sur le chemin du retour  vers 05h du matin, un accident mortel s'est produit sur le boulevard lumumba, rond-point HJ hospital, 1 ère rue, dans  la commune de limete. Un grand camion remorqueur avec un container de 40 pieds a, imprudemment, intercepté le cortège du Chef de l'État qui venait de limete pour la ville. Attentat ou accident ? Seules les enquêtes sérieuses vont nous édifier. Le camion-remorqueur appartient à une société dont l'actionnaire principal est un sujet libanais ! Personne n'est pas sans savoir le sort du président de cette communauté en Rdc qui croupit au CPRK de suite des malversations financières présumées dans les enquêtes des travaux dits de " 100 jours " initiés par le Président Félix au début de son quinquennat !

Il y a eu des coups de feu à Limete ce matin vers 5h10
Les accidents sur les routes congolaises sont souvent meurtriers. L'excès de vitesse, le mauvais état des routes ou encore la surcharge des véhicules en sont souvent les causes.

Notre caméra était braquée tôt, aux premières minutes qui ont suivi cet accident. Le bilan étant trop, "Cinq militaires de la garde républicaine ont été tués dans cet accident" afin de ne pas déranger les âmes sensibles, Sangoyacongo n'a pas voulu balancer les images des victimes qui jonchaient dans leur sang ! Affaire à suivre sérieusement !


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top