Il nous disait toujours que:" le combat pour la vérité et la justice se mène d'abord seul, car c'est une question de conviction personnelle " J ai lu avec beaucoup d'intérêts les critiques des uns et des autres, mais malheureusement très peu sont capables d'aborder les questions de fond.










Certains me reprochent même d'être passé sur télé 50, oubliant que le plus grand d'entre nous aujourd'hui est passé dans fauteuil blanc et sur la même chaîne au plus fort de la dictature de Kabila. Kabuya passe régulièrement sur top Congo au moindre problème au parti c'est normal. Si quelqu'un est prêt d'engager un débat rationnel et objectif suis prêt à échanger. Nous avons prone' la bonne gouvernance et l'état de droit pendant plusieurs décennies, malheureusement aujourd'hui ça m'apparait comme du simple verbiage. Comment un parti comme l UDPS, 2 personnes peuvent gérer autour de 500000usd ( cinq cent milles dollars) en toute opacité et sans rendre compte à personne, on trouve ça normal?










Où est parti l'argent des cartes biométriques ? Les combattants ont des reçus mais à la décision finale vous adherez aujourd'hui et demain vous avez votre carte biométrique. Qui peut dire aujourd'hui qu'au niveau de l'exécutif du parti le quota des postes au parti est géré en toute transparence ? Ça se distribue dans les appartements à GB. Notre combat est pour sauver l'héritage du Sphinx, bokabola ba postes na bino on n'en a pas besoin. L'UDPS est l'arbre sur lequel est assis le pouvoir de Fatshi. Le mandat spécial n'est pas au dessus des statuts du parti et l'état de droit que nous pronons devait commencer par notre propre maison. Le reste est superfétatoire et n'avancera jamais le parti.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top