Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
Depuis quelques heures maintenant, le remède malgache contre le Covid-19 fait parler de lui alors que l’OMS reste sceptique sur sa vraie capacité curative. Le président malgache est passé au-devant de la scène annonçant que son pays va désormais employer une solution à base de l’Artémisia, plante traditionnelle, comme réponse à la maladie de Coronavirus.

Andry Rajoelina a même exigé que ce produit appelé Covid-Organic soit administré à tous les patients de son pays, chose qui aurait déjà produit des résultats hyper satisfaisants mais dont on parle peu. Il avait par ailleurs appelé toute l’Afrique à s’approprier ce traitement pour endiguer la pandémie du continent, après avoir qu’une quantité industrielle du Covid-Organic soit produite.





Dans les heures qui ont suivi, Andry Rajoelina a reçu l’appel vidéo de son homologue congolais, Félix Tshisekedi, de qui il a reçu des félicitations pour la découverte de ce remède. Sur son compte twitter, le président malgache se réjouit de la discussion qu’il a eue avec le chef de l’État congolais, sans en dire plus sur le contenu. La RDC est-elle partie pour utiliser cette solution traditionnelle comme remède au Covid-19 ? Wait and see.






Acturdc.com
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top