Liens commerciaux

0
Réagissant à la demande de démission du 1er vice-président de l’Assemblée nationale, JM Kabund par son collègue Jean Jacques Mamba, le député national Tony Mwaba préconise d’abord la vérification des allégations de JM Kabund sur l’affaire de 7 millions par un audit sérieux des finances de l’Assemblee Nationale avant d’exiger légèrement sa démission.


« La logique élémentaire préconise d’abord la vérification des allégations de JM Kabund sur l’affaire de 7 millions par un audit sérieux des finances de l’AN avant d’exiger légèrement sa démission !, » a-t-il indiqué sur son compte Twitter.

- Publicité-


Cet élu de Lukunga s’interroge enfin qui est derrière Jean Jacques Mamba dans cette action contre JM Kabund.

« Qui est derrière ça ?, » s’est il interrogé.

Il sied de rappeler que le député national élu pour le compte du MLC, Jean Jacques Mamba, a demandé au 1er vice-président de l’Assemblée nationale, JM Kabund de démissionner dans les 48 heures , faute de quoi l’article 31 du RI sera activé (motion de déchéance).

Dans une lettre intitulée « votre démission du bureau, » le député national élu de Lukunga, Jean Jacques Mamba accuse JM Kabund de ne pas avoir fait le distinguo entre militantisme et le sens de responsabilité qu’oblige son rang.





« Vous n’avez pas été en mesure de de fournir le budget et éléments que je vous ai demandé et la raison est simple, vous aviez affabulé sur les 7 millions de dollars américains pour ameuter les auditeurs et décrédibiliser tous ceux et celles de vos collègues qui, en toutes liberté et responsabilité pouvaient avoir un avis contraire, » peut on lire dans ce document parvenu à Politico.cd.

Thierry Mfundu
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top