Liens commerciaux

0
Paul Tshilumbu, porte-parole de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), dans une interview accordée dimanche 12 avril dernier à l’émission télévisée Qu’entre nous soit dit, a fait savoir que Jean Marc Kabund et Augustin Kabuya, seraient impliqués dans le dossier des 100 jours.

“Vous voyez le dossier Vital Kamerhe, le fameux dossier 100 jours, Kabund et Kabuya sont impliqués. Ils ont bu aux mamelles de Vital Kamerhe”, a t-il dit.

Selon Paul Tshilumbu, Jean Marc Kabund, président a.i de l’ UDPS “détient les titres des propriétés qu’il aurait acquis dans les 6 mois qui valent 2.800.000 dollars”


Et d’ajouter :
“J’ai eu des informations auprès des sources sûres”.

Rappelons que Jean Marc Kabund avait suspendu vendredi 10 avril dernier Paul Tshilumbu pour non-respect de la hiérarchie et des instructions. Une suspension contestée par le porte-parole de l’UDPS car selon lui, il devait réagir parce que les cadres de l’UNC accusaient le Président de la République de manipuler la justice dans l’affaire de Vital Kamerhe afin d’éliminer un adversaire politique.

J.NK
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top