Liens commerciaux

0

Ce mardi 21 avril 2020, l’ancien président congolais a été reçu en tête-à-tête avec l’actuel chef de l’Etat Félix Tshisekedi. Les deux personnalités ont échangé sur la pandémie à coronavirus, seul point à l’ordre du jour entre les deux hommes, renseigne les services de la presse présidentielle.

« Les deux personnalités manifestent toute leur compassion pour la centaine de Congolais qui sont infectés à l’heure actuelle, et qui, se retrouvent dans des structures hospitalières pour des soins appropriés. Elles leur présentent également les meilleurs vœux de prompt rétablissement », a indiqué les services de la presse présidentielle.

Les leaders des deux plateformes coalisées au pouvoir ont exprimé leur profonde consternation quant aux morts causés par cette pandémie. Une minute de silence a été observée en mémoire des victimes de ce virus.





« Les deux hautes personnalités ont réitéré leur appel à la cohésion nationale et à l’unité de notre peuple autour de la riposte contre cette maladie ainsi que la nécessité de respecter les mesures telles qu’édictées dans les 2 messages à la nation du Président Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, du 18 Mars 2020 et du 24 Mars 2020 conformément aux recommandations de l’OMS », souligne la presse présidentielle.

Les deux personnalités ont réitéré leur appel à la cohésion nationale et à l’unité du peuple autour de la riposte contre cette maladie ainsi que la nécessité de respecter les mesures telles qu’édictées dans les 2 messages à la nation du chef de l’État.

Joe Kazumba
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top