0


Le débat lancé sur le plateau de BosoloNaPolitik n’en finit plus d’animer des salons. Après les propos d’ Ibrahim Kabila prétendu fils de Laurent Désiré Kabila qui réfute à demi-mot de Joseph Kabila à Mzee, les avis ne cessent de se multiplier sur la place publique.




Aurélie Pamu, cadre du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie y voit cette fois-ci l’ombre du ministre délégué à la défense. La présidente de la commission logistique de la jeunesse kabiliste est tombée sur un cliché de Sylvain Mutombo qui a reçu ce fils autoproclamé de Mzee Laurent Désiré Kabila dans son bureau.

Pour Aurélie Pamu, « les images nous le démontrent On ne peut pas recevoir les clients d’un dossier privé dans un bureau officiel. C’est utiliser les moyens de l’Etat pour des fins privées. Ibrahim et emmanuel ne sont pas des anciens combattants. »









« Plus de doute, par ce message, Le ministre délégué aux anciens combattants Sylvain Mutombo vient de confirmer son implication dans les machinations d’Ibrahim NTUMBA dit kabila et d’Emmanuel kabamba dit kabila pour nuire à la famille de Mzee Laurent Desire KABILA » estime-t-elle.

Ainsi reclamme-t-elle, la démission de ce membre du gouvernement. « Le ministre Sylvain Mutombo doit demissionner pour s’occuper de la défense de ses clients » suggère-t-elle.

Et de poursuivre « l’UDPS regorge beaucoup des chômeurs qui peuvent occuper ce poste » conclut-elle.

Moïse Dix
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top