0
Le pasteur Pascal Mukuna a été arrêté ce mercredi 13 mai 2020 à l’issue de son audition par la justice congolaise. Il a été placé en détention préventive à la Prison centrale de Makala, apprend POLITICO.CD des sources concordantes.

Convoqué par le Procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe, le pasteur Pascal Mukuna s’était présenté au Palais de justice ce mercredi 13 mai, à midi. Le pasteur, responsable de l’Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK), était arrivé aux côtés de ses avocats pour répondre à la Convocation de la justice congolaise.

Bunduki Baombolia Samy, officier du ministère public près la Cour d’Appel de Kinshasa/Gombe, lui avait adressé une convocation pour y être entendu sur des faits infractionnels à lui imputer et lui faisons savoir que, faute de le faire, il y sera contraint conformément à la loi.





Mamie Tshibola, veuve d’un ancien collaborateur de Pascal Mukuna, avait déposé une plainte contre ce dernier, l’accusant de l’avoir violé, menacée de mort et de retenir illicitement des documents de biens immobiliers de son défunt mari.


Politico.cd
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top