Liens commerciaux

0


La Police Nationale Congolaise (PNC), commissariat urbain de la ville de Goma en province du Nord-Kivu a interpellé 22 personnes et ordonné la fermeture de deux bars, la soirée de jeudi 30 avril 2020 dans une opération visant à faire respecter les mesures de distanciation sociale et fermeture des bars, édictées par le chef de l'État Félix Tshisekedi pour lutter contre la propagation du covid-19.



Le commandant de la Police en ville de Goma, le colonel Job Alisa Sambokera qui livre la nouvelle à 7SUR7.CD alerte tout de même qu'il est devenu sujet des menaces, injures et tentatives de corruption orchestrées par des tenanciers des bars, restaurants et bistrots dans l'exercice de ses fonctions de maintien de l'ordre.













Il souligne tout de même que les opérations vont se poursuivre "avec rigueur dans le strict respect des instructions" données par les autorités.

La ville de Goma a déjà enregistré 3 cas confirmés du Coronavirus et ils sont tous déjà guéris. Les autorités continuent tout de même à imposer le respect des mesures d'hygiène et de distanciation sociale pour éviter la résurgence de la pandémie.
Glody Murhabazi, à Goma
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top