Liens commerciaux

0
« Bonjour LEVANN, je suis Nancy, la nièce de la femme qui a publié le sextape du Pasteur Mukuna. Voilà la vraie histoire. Après avoir lu ton article sur cette affaire, j’ai préférée te donner la vraie version.


Les Kabilistes se sont accaparé d’une histoire personnelle d’une veuve pour rendre leur compte à Mukuna en quelque sorte. L'occasion a fait le larron mais l’histoire n’a pas été réfléchie dans le labo de la Kabilie.

C'est dans la voiture de la jeune veuve en plus dans la parcelle clôturée qu'ils couchent. La jeune veuve a été coachée pour avoir des preuves des abus du Pasteur Mukuna qui ne veut plus lui rendre le livret parcellaire de son défunt mari que Mukuna gardait. Ce n'est pas une seule vidéo, nous en avons plusieurs et d'ailleurs je vais te l'envoyer. Le pasteur Mukuna a escroqué ma tante en fait.









Quand le mari de ma tante était malade, ce dernier avait confié au pasteur le document de la parcelle de peur que sa famille puisse ravir la dame, après sa mort, Mukuna ne veut plus remettre le document , exige le sexe , fatiguée la pauvre s’exécute , plus d’une année , le Pasteur Mukuna qui, est de son village même , fait d’elle une femme de plaisir pour rentrer dans ses droits ainsi on l’a conseillé de détenir les preuves , malgré le chantage des vidéos, le Pasteur Mukuna n’a pas cédé, c'est ainsi elle balance un extrait mais il y en a déjà plusieurs.
C'est la jeune dame qui a piégé le Pasteur Mukuna afin de rentrer dans ses droits.

 De Kalambayi en passant par Bakénda, Héritier Watanabe, Moïse Mbiye à Mukuna. Le plus grave , ils se disent serviteur de Dieu. Alors que c'est des sadiques.
Et des gens qui ne voient que leurs plaisirs.

L'arbre à Palabres .
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top