« Ce que d'aucuns ne savent, ce que c'est bien Vital KAMERHE qui fût l'auteur de nombreux décès qui se succédèrent au sein de la Présidence, en l'espace de quelques mois plus de 6 conseillers proches du Chef de l'Etat sont morts dans des circonstances mystérieuses, certains d'entreux ont été déclarés "morts du corona virus ou diverses maladies", mais c'est bien faux.


Tous, sont morts empoisonnés, ayant parlé avec Massaro et d'autres proches de KAMERHE, ceux-ci m'avaient révélé que Kamerhe serait bien derrière ces décès, l'objectif était d'éliminer tous les bras droits du Chef de l'Etat pour qu'au final, ce dernier soit livré à lui-même, et ainsi passer instantanément à l'acte, c'est-à-dire ; empoisonner ou éliminer par un autre type d'attentat le Président lui-même, et ainsi s'accaparer du pouvoir en complicité avec des forces obscures du FCC, via des stratagèmes anticonstitutionnels.









Après avoir pris connaissance de ces révélations gravissimes et pour prévenir immédiatement sans attendre un éventuel attentat à la vie du Chef de l'Etat, j'ai immédiatement alerté le Président Tshisekedi qui prit à l'instant même l'affaire au sérieux, avant de convoquer KAMERHE pour une mise en garde en face à face, depuis lors, la relation entre le Chef de l'Etat et son Dircab s'est détériorée. Monsieur KAMERHE demeurant un danger potentiel contre la vie du Chef de l'Etat et de son entourage, il seyait de le mettre à l'écart et voir même de livrer à la Justice.








Dans les prochains jours, Massaro et ses compagnons s'ils veulent être relaxés par la Justice devrons donner plus de détails et révéler au grand public le plan macabre qu'avait Kamerhe et ses acolytes du FCC contre le Président de la République et la Nation toute entière. »


Aimez la page pour plus d'infos
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top