Liens commerciaux

0

1.Le Prévenu Muhima: était-il dans l’incapacité de se défendre? Si les conteneurs sont arrivés sous le nom de la présidence pourquoi lui a-t-on remis la somme de 1 millions des usd? Aussi longtemps qu’ils sont exonérés de tout impôt ? Il a reçu un ordre de mission en principe toutes les charges reviennent à la Présidence il a séjourné en Tanzanie dans un hôtel dont les frais ont été payé avec l’argent du programme 100jour et son billet d’avion également.
2. Le prévenu Jammal Samih a ouvert la boîte du pandore: il n’affirme pas avoir transférer 10millions de dollars, car à l’aéroport de Ndjili on ne peut pas sortir avec une telle somme. La partie civile souligne qu’il s’agissait d’un virement bancaire.








P.s con compte est bloqué depuis le Liban. Il ne connaît pas Mlle Soraya Mpiana mais Daniel Massaro car ce dernier est ami à ses fils dont il lui ramène beaucoup des clients en guise de cela il lui a offert un terrain.
3. Le prévenu Vital Kamerhe: la stratégie de VK est de consommer le temps aet travers le contour de son discours. Il reconnaît Soraya en tant que sa fille et Daniel Nkingi son cousin. Mais ce dernier n’a jamais entretenu une relation avec Jammal Samih les photos publiées sur les réseaux sociaux sont des fausses photographies. Il prend le Président Félix Tshisekedi en témoin.
3. Justin Bitakwira: il veut a tout prix se blanchir de toutes les accusations à son égard, selon lui lorsque le nouveau président est arrivé Vital Kamerhe avait paralysé le gouvernement ils étaient devenu des simples spectateur « je ne nie aucune de mes signatures et j’assume, l’avenant en question est un projet... le contrat est caduque ».
4. Le Secrétaire Général du développement rural: « je suis au courant de la signature des maisons entre le ministre du développement rural et Samibo SARL » mais il n’a jamais prit part aux réunions à la présidence concernant le programme 100jours.
5. Le DGCMP: l’avenant au contrat Samibo SARL qui a permis au décaissement de 57 millions des usd n’était pas régulier il n’existe pas Parcequ’ils ne répondaient pas aux normes légales.
Sont appelés à comparaître demain: le nouveau Chef de la garde républicaine Christian Tshisekedi, ministre Molendo Sakombi, ex ministre Kangudia, Henry Yav, Daniel Massaro...
Le Président de la République #Félix_Tshisekedi est un habitué des réseaux sociaux, nous espérons qu’il va nous lire.
Telle a été notre observation .
@Sangoyacongo
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top