Liens commerciaux

0







































Nous venons d'apprendre la mort de Monsieur Gaston Nkambwa conseiller principal du Gouverneur de la Banque centrale Déo Gracias Mutombo, qui avait fait imprimer un document à partir de la Banque Centrale, qui prouve non seulement qu'on avait ponctionné 57 millions, bien au contraire la somme 66 millions de dollars.

Cette mort intervient juste après la révélation du Conseiller particulier du président nommé Félix Tshilombo, l'économiste et mathématicien BILOMBA Marcelin avec preuve qui a fait tremper Vital Kamerhe et ses avocats.










Est ce qu'on pourra dire que cette mort survenue après ledit témoignage, accrédite la thèse ou l'hypothèse d'un empoisonnement ? C'est à vous de répondre !

Pourrait-on maintenant en se regardant les yeux dans les yeux et nous balancer encore cette affaire de la Covid-19 ?

Je pense qu'on doit regarder du côté de Vital Kamerhe qui avait juré de mettre le feu si on venait à faire intervenir son épouse.

Il veut à tout prix retrouver son épouse, et il est capable de tout. Est-il capable de ce qui se passe ?

J'y vais encore plus, le président nommé n'est pas impliqué dans cette sale affaire, où Vital Kamerhe, veut apporter au juge du procès des 100 jours, les annotations du président de la république ? Elles parlent de quoi ces annotations ?

Je suis assez perplexe, interrogatif et je me demande comment cette affaire va se terminer. Pitié pas en eau de boudin...Il y 'a eu trop d morts...
Roger BONGOS
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top