Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0



Dans le cadre de sa mission de prise de contact avec les personnalités politiques après les manifestations contre l’entérinement de la candidature de Ronsard Malonda comme président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), le secrétaire général de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) a été reçu, mardi 28 juillet 2020 à Kinshasa, par le président intérimaire de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

L’abbé Donatien Nshole a indiqué à la presse que les discussions avec l’ancien premier vice-président de l’Assemblée nationale ont tourné essentiellement autour des réformes de la CENI et de la loi électorale.

L’abbé Donatien N’shole estime qu’il est dans son rôle du secrétaire général des confessions religieuses.

En ce qui concerne l’entérinement de Ronsard Malonda comme délégué des confessions religieuses à la présidence de la CENI, cela appartient déjà à l’histoire et qu’il est temps de penser aux élections à venir.

L’entérinement de Ronsard Malonda a suscité plusieurs réactions vives au sein de la société civile et des partis politiques à travers la RDC, notamment l’UDPS, LAMUKA, FIlimbi, Lucha et le Comité laïc de coordination.


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top