Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0



En séjour au Kongo Central dans le cadre de sa mission de sensibilisation dans les circonscriptions foncières, le ministre des Affaires foncières, Aimé Molendo Sakombi, s’est entretenu lundi à Matadi avec le gouverneur Atou Matubuana Nkuluki.

Il a fait part au chef de l’exécutif provincial des nouvelles directives du gouvernement central dans les circonscriptions foncières, soulignant que ces directives concernent, notamment, la maximisation des recettes et la gestion des conflits fonciers, rapoorte l’ACP.

Ces directives visent également la numérisation, la prise en charge de tous les problèmes du secteur foncier par le gouvernement central et à mettre fin aux conflits ainsi qu’au coulage des recettes dans ce secteur.

De son côté, le gouverneur Atou Matubuana Nkuluki a remercié le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour sa vision axée sur la relance de l’administration publique de la RDC et du secteur foncier.

Ensuite, il a remercié le gouvernement central de son engagement par le biais du ministre des Affaires foncières, qui sillonne toute la République pour apporter le renouveau et la correction dans la gestion des terres.

« Le Kongo Central est disposé à exécuter toutes les instructions qui émaneront du gouvernement congolais dans le secteur foncier », a assuré le gouverneur de province.

Thierry Mfundu

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top