Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0


« Le gouverneur de la ville de Kinshasa vient de signer l’arrêté n° 229 levant la mesure limitant le nombre de passagers dans le transport en commun », annonce le ministre provincial des Transports sur TOP CONGO FM, Honoré Mbokoso.

Il précise, en outre, que « le nombre de passagers doit correspondre au nombre de sièges » et d’ajouter: « à bord du véhicule, tous les passagers sont obligés de porter un masque ».

Toutefois, « chaque chauffeur doit afficher l’itinéraire et la grille tarifaire », selon Honoré Mbokoso qui prévient que « les fourrières sont ouvertes. Si on arrête quelqu’un, il doit exiger sa quittance. Il ne faut pas payer de n’importe quelle manière ». 

Il avertit même « que personne ne m’appelle, criant à la tracasserie. On m’appelle souvent et j’interviens », en ajoutant qu’en plus de ce qui se fait déjà, « il y aura aussi des dépanneuses pour tracter les véhicules à la fourrière »

Il sied de noter que la limitation de nombre de passagers dans le transport en commun faisait partie des mesures prises par les autorités municipales pour limiter le nombre de contamination au covid-19.

Thierry Mfundu

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top