Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0



Les États-Unis d'Amérique ont annoncé ce samedi 18 juillet 2020 qu'ils vont contribuer à l'amélioration des conditions de vie des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC).

D'après l'ambassade du pays de Donald Trump en RDC, cette contribution passera notamment par le soutien à la construction des meilleures casernes pour les militaires Congolais. 

"Les USA contribueront à améliorer les conditions de vie de FARDC en soutenant la construction des nouvelles et meilleures casernes militaires. Plus d'aide américaine est possible grâce aux efforts récents de la RDC pour respecter les droits de l'homme", lit-on sur le compte Twitter de l'ambassade des USA en RDC.

Vendredi dernier, les États-Unis d'Amérique via Tibor Nagy, secrétaire d’État adjoint aux affaires africaines, ont salué la mise à l'écart du général John Numbi, remplacé par le général Gabriel Amisi Kumba nommé inspecteur général des FARDC.

Pour les USA, les changements opérés par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo contribuent à l'amélioration des droits de l'homme et à la professionnalisation des forces armées congolaises

Jephté Kitsita

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top