Liens commerciaux

0



Le président de l’Union pour la nation congolaise (UNC), Vital Kamerhe, a exprimé sa gratitude aux militants et sympathisants qui lui ont manifesté leur soutien, à travers les différentes marches pacifiques organisées à Kinshasa et dans les différentes villes et territoires de la RDC, les 23 et 24 juillet 2020.

De manière particulière, il remercie les initiateurs et les organisateurs pour leur professionnalisme, à travers un message de remerciements, du 25 juillet 2020, parvenu à Politico.cd.

Il les félicite pour leur patriotisme exprimé par la discipline dont ils ont fait preuve en exerçant leur droit de manifester tel que garanti par la Constitution.

Il félicite, en outre, les forces de l’ordre qui, dans l’ensemble ont bien encadré ces manifestations, hormis l’incident de Goma, où un militant de l’UNC a été blessé par balle, et celui de Bukavu, où le rassemblement pacifique au terrain Funu a été dispersé.

» Il croit en la justice divine et remercie tous ceux qui prient pour lui et pour notre cher pays chaque jour, » peut on lire dans son message de remerciements signé par Aimé Boji, secrétaire général intérimaire de l’UNC.

Thierry Mfundu

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top