0





Il était près de 23h hier mardi 4 juillet 2020 lorsque les barrières, obstruant le passage sur le saut-de-mouton de Pompage, ont été enlevées, d’après nos sources.

Ce matin, la police fait face à une toute autre situation, à part celle du port du masque, il s’agit des piétons qui s’engagent sur cette chaussée qui, faudrait-il le signaler, ne comporte aucun espace sécurisé pour piéton.



Face à cette situation, la police a donc interpellé les usagers de rebrousser chemin, ce qui a dégénéré et a poussé certains de se jetter du haut de ce pont.

Pour l’heure, à l’exception des non-avertis, les piétons ont donc laissé le passage sur le saut-de-mouton aux seuls usagers attitrés : moto, voiture et tout autres engins roulant avec pneus.





En dessous du pont, un notable renseigne sur la nécessité de dégager certaines activités qui, selon lui, pourraient entraver la beauté de l’ouvrage.

L’Office des Voiries et Drainages a commencé les travaux depuis tôt ce matin et parle de pouvoir, en 21 jours, bétonner la surface en bas du saut-de-mouton où des espaces parkings sont annoncés.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top